vendredi 17 novembre 2006

Je n'arrive pas à le croire


pourtant, c'est vrai. Avec l'aide de navigateur Flock, je n'ai qu'à tirer le plus grand ou plus petit carré sous une de mes images dans la note et la voilà, préte pour le blog!

Bravo programmeurs, concepteurs de flickr et ceux de flock! Cela est l'interface utilisateur extra, c'est ainsi que tous devraient faire, nous faciliter la vie, nous cacher des codes html (qui se copient sans que nous devions les voir et que, si on veut on peut toujours modifier d'ailleurs).

Comment puis-je utiliser dorénavant d'autres navigateurs? Ils n'ont qu'à offrir ceci aussi. C'est vrai, le Firefox 2 m'a permis mettre une vérificateur orthographic (et choix des plusieurs langues, l'un et l'autre si je veux), Internet Explorer dernier des tabs faciles à gérer, un jour, tous vont offrir tout cela au minimum!

Aucun commentaire: