dimanche 12 novembre 2006

Centre de Paris

Qui croyait encore d'être choisi aux jeux olympiques, ma copine la trouvait ridicule cette décoration de l'HOTEL DE VILLE, mais je suis heureuse d'avoir prise cette photo "historique"
et puis, au arrive au Quai



pas beaucoup des clients pour les bouquinistes

un chauffeur sympa devant l'Hotel de ville pose pour moi par contre, volontiers

et puis cette photo très "parisienne" pris dans une vitrine

mais ce jour-là, j'ai aussi prise un petit vidéo dans le métro pendant le retour, une autre de mes "bestsellers"


la photo ne dit pas grand chose, mais je vais ajouter ici la vidéo, qu'il était d'accord que je prenne (à moins qu'il croyait que je le photographiais seulement)

J'avais rendez-vous près du pont Philippe, dans un café bien sympa

je regrette ces mercredis de paris, sinon ceux que j'y rencontrais...

Aucun commentaire: