samedi 9 décembre 2006

Le marché de fin d'année à Argenteuil

Reportage: il vient d'ouvrir enfin, même si hier matin, certains étaient encore fermés, enfin un peu d'animation arrivera sur notre rue centrale.


Cela c'était "avant"



Ceci est "après l'ouverture"

Plein des gens sypma, jeunes et moins jeunes, vendent leurs produits régionaux.

du bon miel, miam
vendu par eux

et bien sûr du vin: on s'amuse aussi

ce n'était moi qui était menacé mais son copain qui disait "oui, laisse-toi photographier!"

des jeunes de "pays basque"
mais aussi des monsieurs plus âgés, tous ultra sympa

et finalement, j'ai craqué, en achetant une crêpe préparé par lui

Mais quand je suis retournée, pour leur donner leur photos
ils étaient déjà partis.



Et si vous ajouteriez vous aussi, ce que vous voyez autour de vous?

1 commentaire:

cyclod'abord a dit…

Bonjour, je me permets de vous faire part de la naissance du blog intitulé Argenteuil-Bezons P2Villiers 2007 qui sera le blog du comité de soutien au candidat Philippe De Villiers à l’élection présidentielle du 22 avril ( premier tour).
Ce Blog sera un vrai blog car vous pourrez y déposer en toute liberté vos commentaires; Et nous veillerons à y répondre.
Nous voulons inaugurer symboliquement ce comité de soutien autour d’un verre, autour d’un APERITIF CITOYEN. Je donne rendez-vous le lundi 22 janvier 2007, à partir de 18 heures, au bar de l’avenue, rue Gabriel Péri, à 150 mètres du pont d’Argenteuil.
Prévoir chacun sa consommation.