vendredi 22 décembre 2006

2006 en revue en 380 images

peut être c'est plus pour moi, me raconte, me rappelle tout ce qui c'était passé, je n'ai pas choisie les images qui ont le plus plu, mais ce qui disent le plus sur ce qui m'était arrivé en douze mois.

on commence à l'intérieur de chez moi, et rapidement, on sort, l'homme au parapluie cassé, le 1 janvier m'a sourit et a posé une seconde, puis il a continué a ramasser dans la pluie ce qu'il trouvait au bord de trottoire, sur le pont traversant vers le tour Eiffel, et puis, mes autres rencontres et voyages et l'année avance...

vous pouvez le parcourir ou sauter ou l'arrêter, de tous les images, seulement la première est un tableau devant moi, dans ma chambre, venant de mon pays natale et recu à mes 14 ans, j'ai parcouru une longue chemin depuis, mais même cette année vraiment beaucoup des choses se sont passées! ma vie n'est pas si lente et vide comme j'ai parfois l'impression et ces images me le prouvent, me le rappellent

Aucun commentaire: