samedi 29 novembre 2008

Calendrier ?



En Janvier, j'étais devant la mairie d'Argenteuil prenant la photo d'affiche. Publiée ensuite dans le hebdo de Val d'Oise.

En février, au marché de Palermo, enchanté de l'atmosphère et du soleil.

En mars, à Paris?

En avril, avec les jeunes danseuses venus voir Paris de Hunedoara.

En mai, la fête près de la Seine (500 photos!)

En juin,

En juillet, baie de la Somme avant travers la Manche.

En août, me délectais des bonnes fruits, déjà et enfin, chez moi.

En septembre, le plateau lande à trois minutes de chez moi.

En octobre, découverte de même espèce d'arbre d'automne qu'il y avait jadis devant ma fenêtre en France. Casse à l'automne.

En novembre, la première image de nuit de big ben et Westminster dont je suis assez contante.

En décembre? C'est une image prise ce mois-ci, pour le moment.

Aucun commentaire: