dimanche 20 avril 2008

Brocant Oberkamp n°4


Photo original de l'homme rencontré près du brocant, à Paris.Et, ce que j'en ai tiré, en l'agrandissant et nettoyant autour le fond.
An interesting face

Il m'a aussitôt plu et impressionné. Nous avons parlé. J'ai pris d'autres images, mais il avait commencé "poser" et quand j'ai demandé de venir à la brocante et devenir pour quelques images mon "modèle" il avait accepté, mais ensuite, rapidement, il en eu assez et parti. Il m'a donné un email, j'ai envoyé l'image, il n'a jamais répondu.

je crois qu'un a dû chance rarement de pénétrer autant dans l'âme humain que j'ai eu avec cette image, quand on le regard de près.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour June70
je trouve au hasard de mes googleballades le portrait de cet homme que je trouve d'une intense mélancolie
magnifique cette photo - bravo
j'espère que vous pouvez vivre de vos photos car elles ont une sensibilité touchante
merci d'offrir à nos yeux ces belles images, nous n'avons pas tous les moyens, selon nos lieux de vie, d'aller voir des expos et le net apporte cela aux plus éloignés, aux démunis, aux personnes qui ne peuvent pas beaucoup bouger
je dirais un mot pour exprimer cela : humanité
micha

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Merci!
Je ne pourrais vivre de mes photos, mais heureusement, je ne les prends pas pour cela.
julie