
Première image prise en Raw 'tel que l'appareil la voit et non transformé' que je dois ensuite travailler davantage que celles où l'appareil décide pour moi, comme il sera mieux.
Vers le queue du marathon, celle qui ne voit pas mais y va guidé par une autre, elle y va quand même: une message puissante, plus que ceux avec inscriptions ou costumes.
dans le marché de Greenwich, me disant "tu as demandé de prendre de photos"? alors, j'ai demandé, puis je lui ai dit que je veux prendre son portrait: j'aime les femmes qui s'affirment.
Elle l'a dit gentillement.
Après, nous sommes devenues copines et elle m'a laissé à prendre même deux images d'elle, pas seulement de ce qu'elle avait arangé avec soin.
visiter Londres avec d'autres jeunes - école? une photographe comme moi, sauf qu'elle avait oublié à changer son (cela m'arrive à moi aussi) appareil de très près à panoramique... mais nous nous sommes toutes bien amusées avec nos appareils réciproques.
l'idée et la réalisation: près du marché et le petit rue de centre ville
j'ai déplacé une nuage et accentué les fleurs et éclairée toute l'image, "chambre noir digital" qu'en pensez-vous?
cassière dans le supermarché
"mais je ne suis pas âgée, je suis encore jeune, je n'ai que 70 ans"!
C'est rare, à Londres. Beaucoup des chiens, pas mal des écureuils sautant ici et là, mais peu des chats visibles.
he was there, under a great Magnolia tree, hidden, small, but... here it is!
que le ciel et les nuages peuvent être merveilleux, et c'est bien de se les rappeller dans un temps gris comme ce matin,
est-ce que cela dit quelque chose, pour vous? a moi, oui, même si je ne sais pas très bien quoi
This is in Hungarian, the name of the flowers, and "in the morning sun"
Hier, le soleil entrait dans mon salon, le temps est couverte ce matin, mais les souvenirs restent.
Elle a dix ans, mais elle a compris combien ceci était précieuse pour sa grand-mère et l'a montré dans la façon qu'elle a arrangé un fond et l'a pris, tout en demandant "c'est vrai, tu a visité l'atelier où c'était fait et tu l'a acheté déjà avant que papa née!"
Il y a tellement des souvenirs attachés à cet objet, mais cette photo, pris avec l'appareil de ma grand fille par elle, serait la plus précieuse.